Vous êtes Prestataire ?
par exemple :
"Vous développez en open source et vous souhaitez savoir ce qui vous appartient réellement ?"
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Vous êtes fournisseur de produits ou de services informatiques.
Avant, pendant ou après l’exécution du contrat, vous êtes confronté aux situations suivantes.
AVANT
Présenter une offre juridiquement bien construite
Disposer d’un Contrat Type, servant de cadre de référence
Disposer de Conditions Générales de Vente, adaptées aux situations les plus fréquemment rencontrées dans mon activité
Souscrire un contrat d’assurance m’offrant de réelles garanties en cas de sinistre ?
Savoir à quoi correspond concrètement mon devoir de conseil vis-à-vis du client ?
Inclure dans mon offre, des clauses limitatives de responsabilité efficaces
PENDANT
Gérer le « vécu » du chantier informatique ?
Mesurer les manquements du Client/Maitre d’Ouvrage à son devoir de collaboration :
Non fourniture des documents et informations convenus ?
Non accès aux sites ?
Non mise à disposition du personnel compétent ?
Etc.
Evaluer ce qui est dans le forfait et ce qui ne l’est pas ?
Gérer le non-respect des délais ?
Ecrire au Maître d’Ouvrage ?
APRÈS
Distinguer ce qui est inclus dans la garantie et ce qui ne l’est pas ?
Proposer un contrat de maintenance adapté et équilibré ?
Assumer ses obligations de maintenance avec rigueur et diligence ?
Faire face aux sinistres majeurs, en sollicitant utilement son assureur ?
Mon expertise
Sur l’ensemble de ces questions et sur toutes celles qui s’y rattachent, je vous propose mon expertise.
Elle se décline en deux mots : transparence et efficacité
TRANSPARENCE
EFFICACITÉ
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